Je me lance!

Je fais mes tous premiers pas sur mon blog pour vous annoncer que j'ai passé le week-end à créer deux sites internet, l'un pour Nicolas Marssac, mon tendre époux, et l'autre pour moi, respectivement www.nicolas-marssac.com et www.marie-godard.com.

 

Je trouve que Facebook est devenu terriblement aléatoire. Encore cette semaine, on m'a interdit d'entrer en contact avec des gens qui ne sont pas déjà mes amis, au prétexte que j'aurais envoyé une demande à quelqu'un que je ne connais pas. Quesaco?

 

J'ai donc, comme beaucoup d'amis sur Facebook, très peur que mes deux pages, Marie Godard et Échanges virtuels, dans la mesure où elles traitent d'érotisme et de littérature érotique, soient censurées, et que je me retrouve sans moyen de communiquer avec mes lecteurs.

 

Voici donc pourquoi j'ai pris la décision de créer ces deux sites. Stéphane Loiseau m'a conseillé un hébergeur et je me suis lancée!

 

Celui de Nicolas n'est pas encore terminé, je dois encore y ajouter des photos de ses tableaux et je ne sais plus quoi encore.

 

Le mien est opérationnel mais il y aura sûrement certaines modifications à faire lorsque je maîtriserai mieux son environnement.

 

Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser vos messages, ils seront toujours les bienvenus!

 

Je vais maintenant au dodo avec un bon bouquin (l'un de la dizaine que j'ai reçue ces jours derniers...)

 

Marie

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    marie-godard (lundi, 16 janvier 2012 03:35)

    Venez tous visiter mon site et le commenter pour que je n'aie pas l'impression d'avoir travaillé pour rien! :-)

  • #2

    Isabelle Lorédan (lundi, 16 janvier 2012 13:32)

    Yep ! J'ai mis votre site en lien sur mon blog Marie. Je lui souhaite une longue vie !

  • #3

    Ombres et Caresses (lundi, 16 janvier 2012 14:11)

    Sage décision que ce site... :)

    ... qui aura une tout autre portée, en plus. Facebook me parait moins abouti dans les échanges, et surtout, en effet, peu sûr, trop aléatoire. Le risque de voir son compte supprimé est bien trop grand.

    Avoir son espace permet de s'exprimer librement, et d'offrir un contenu plus riche, ouvert à tous, et ne demandant pas une inscription à facebook (inscription qui refroidit certains lecteurs, on me l'a déjà dit). Et avec une recherche, un site est aussi plus accueillant qu'une page facebook...

    Longue vie à ce blog/site, en tous cas. :)

  • #4

    Marie Godard (lundi, 16 janvier 2012 16:08)

    Merci de vos encouragements!
    Marie Godard

  • #5

    Denis (dimanche, 12 février 2012 06:32)

    Excellente initiative Marie, d'avoir lancé votre blog ainsi nous aurons tout le loisir de suivre avec plaisir votre activité littéraire et vous connaître davantage.

    Je vous réitère mes compliments pour "Echanges virtuels" que j'ai eu le grand plaisir de lire.

    Denis

Nouveaux romans

Recueil de nouvelles paru en décembre 2014

Le premier roman de Marie Godard

Recueils auxquels elle a participé

Marie et Nicolas ensemble sour la même couverture...