Nicolas Marssac ... a plus d'un tour dans son sac ...

David, l'organisateur du Salon d'Évian, est un mec vraiment sympa! Quel plaisir de voir avec quel dynamisme il accueille Nicolas Marssac, mon mari, pas simplement en sa qualité d'auteur, mais en faisant la part belle à ses tableaux.

 

Pendant un long moment, Nicolas a très peu utilisé ses pinceaux, par manque de temps ou d'inspiration, et c'est avec une immense joie que je l'ai vu, il y a quelques mois, reprendre le chemin de son atelier. Il a terminé quelques très beaux nus et en a, dit-il, plusieurs autres en gestation.

 

Quel meilleur endroit qu'un salon de l'érotisme pour les dévoiler  (rires  :-)) à un public de choix? Je suis persuadée que nous repartirons avec une voiture moins chargée qu'à l'aller!

 

Et je m'empresse de vous dire ici même qu'il est inutile à ces messieurs de fantasmer davantage, car je n'ai servi de modèle pour aucun des tableaux qui seront présentés. Il y a un seul nu de moi, (eh oui...) et il reste à la maison... 

 

Je crois pouvoir dire sans hésitation que j'ai plus de plaisir à voir le travail de mon mari reconnu et récompensé, que le mien. Est-ce la lionne en moi qui ressent un absolu besoin d'admirer son homme? Quoi qu'il en soit, je suis terriblement fière du mien!

 

Vous ne serez donc pas surpris que je vous invite à venir nous rencontrer en juin et à voir sur place comme ses tableaux sont beaux. Et ce n'est pas fini, car je vous inviterai à nouveau plusieurs fois d'ici la fin du mois de mai!

Nouveaux romans

Recueil de nouvelles paru en décembre 2014

Le premier roman de Marie Godard

Recueils auxquels elle a participé

Marie et Nicolas ensemble sour la même couverture...