Ras le bol de Facebook !

L'heure est grave! J'ai atteint mon point de non retour avec Facebook. Je ne supporte plus son puritanisme judéo-chrétien qui n'a aucune tolérance pour les belles choses de la sensualité et de l'érotisme et encore moins ce flicage dont tous les membres sont victimes. 

 

On vient en effet de nous annoncer qu'à compter du 1er janvier 2015, Facebook pourra faire à peu près ce qu'il veut avec toutes les informations et les photos qui se trouvent sur nos pages, sans avoir même besoin de nous en avertir, à prendre ou à laisser. Non pas qu'ils ne le fassent pas déjà, mais désormais, c'est officiel.

 

Alors je quitte le bateau,  pour de bon, et je vous invite à faire de même si, comme moi, cela vous est insupportable. 

 

Je m'installe tout doucement sur "Ello", un site qui est en cours de création et dont toutes les fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles, mais peu importe. Ce site a été créé par des gens qui, comme beaucoup d'entre nous, ne supportent pas le comportement moralisateur de FB. pas plus que les pubs qui nous inondent et l'usage qui est fait de nos informations personnelles.

 

"Ello" n'est accessible que sur invitation. Il faut qu'un membre vous invite. Je me porte volontaire. Tout ce que vous devez faire, c'est m'écrire ici, sur ce site, en indiquant bien votre nom et votre adresse mail et je me chargerai de vous inviter. Il est possible que cela prenne un certain temps, non pas à cause de moi, mais parce que le site est inondé de demandes. Un bon signe, à mon avis.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que "Ello" tiendra parole.

 

Et sachez par ailleurs que je resterai sur TWITTER pour continuer de vous tenir informés des événements intéressants de ma vie d'auteur.

 

Mon identifiant sur TWITTER:    MarieGodard7.

 

Et une autre bonne nouvelle: mon dernier roman, "Soumise, vous avez dit soumise" paraîtra, je le sais maintenant, en février 2015. Je vous en reparlerai lorsque j'aurai plus de précisions.

Nouveaux romans

Recueil de nouvelles paru en décembre 2014

Le premier roman de Marie Godard

Recueils auxquels elle a participé

Marie et Nicolas ensemble sour la même couverture...