Nicolas Marssac et Marie Godard... sous la même couverture...

      Échanges virtuels

 
Nicolas est un auteur de romans libertins. Marie, sa femme appréciant elle aussi les plaisirs de la chair, se lance – c'est une première – dans l'écriture érotique guidée par Jacques, l'éditeur de Nicolas.

Jacques devient le maître à penser des fantasmes les plus inavouables de Marie... qui s'empresse de les réaliser avec son mari, furieusement excité face au jeu licencieux auquel s'adonnent son ami et sa femme...

Un roman sulfureux à la tension érotique d'une rare intensité.


L'arrière-boutique
 
À la fin de sa vie, un antiquaire de Montréal décide de livrer les secrets débridés de son arrière-boutique : de la jeune étudiante qu'il initie aux plaisirs de la chair en passant par de belles clientes en mal de sensations fortes, l'antiquaire répond aux attentes de chacune, faisant de sa boutique le théâtre de rencontres épicées...

 

 

Quelques éléments biographiques

 

Marie Godard n'a que vingt-quatre ans lorsqu'elle rencontre Nicolas Marssac. Ils ont douze ans d'écart, et la fascination qu'il exerce sur elle est immense.

 

Ce sera le début d'une histoire d'amour, que la jeune femme relatera en partie, quelques années plus tard, dans son roman.

 

Après avoir travaillé en Asie durant quinze ans, le couple s'installe au Canada. Nicolas réalise alors son rêve et devient antiquaire. C'est alors qu'il écrit L'arrière-boutique, son premier roman érotique qui sera publié en France.

 

Lors de sa parution, l'éditeur demande à Marie ce qu'elle pense du livre de son compagnon et la met au défi d'écrire le sien. 

 

Quelque temps plus tard, elle lui propose Échanges virtuels...

Parus en 2015

Recueil de nouvelles paru en décembre 2014

Le premier roman de Marie Godard

Recueils auxquels elle a participé

Marie et Nicolas ensemble sour la même couverture...