Nouveau roman: Soumise, vous avez dit soumise?

Le 21 mars 2015, est paru mon dernier roman intitulé "Soumise, vous avez dit soumise?" 

 

Son titre donne bien évidemment à penser qu'il s'agit d'un autre roman ayant pour thème la soumission. Un nouvel ersatz de "50 Nuances de Grey". 

 

Mais ce n'est pas aussi simple!

 

Oui, le sujet traité est bien celui de la soumission, mais la comparaison s'arrête là. Il s'agit d'un roman érotique, un vrai, avec des passages très transgressifs et sans aucune mièvrerie. 

 

Et par ailleurs, j'aime bien ce que dit mon éditeur à propos de mon recueil de nouvelles intitulé "Histoires de femmes". Pour qualifier ma façon d'écrire, il dit que je suis:  "cash, avec un point de vue gentiment féministe et terriblement sensuel".

 

Et je suis d'accord avec lui, mon point de vue est souvent "gentiment féministe" et c'est à nouveau le cas dans ce roman.

 

Alors ne vous laissez pas duper par le titre...

 

 

 

Critique récente de "Soumise, vous avez dit soumise?"

Il y a quelques temps déjà que Chaki avait commencé la lecture de ce livre, délaissé faute de temps puis repris et terminé avec beaucoup de plaisir. Il vous avait déjà parlé de la belle plume de Marie qu’il avait particulièrement aimée dans 5 jours 4 nuits. Ici, on retrouve le même plaisir d’écrire et de jouir des mots, mais l’histoire est, à mon sens, encore plus forte...


Voici le lien vers la suite de cette gentille critique de Miss Kat, à lire absolument.

 

 

Histoires de femmes vient de paraître chez I.S Édition

Histoires de femmes vient de paraître hier, le 26 octobre, chez I.S. Édition, mon nouvel éditeur. Il s'agit d'un recueil de six nouvelles érotiques qui ont un point de vue gentiment féministe. Je vous invite à en lire quelques extraits, à la rubrique: Histoires de femmes, extraits.

 

 

 

 

Je vous invite à lire ce court article qui paraît aujourd'hui chez I.S Édition:

 

Marie GODARD rejoint IS Edition et publiera dans la collection érotique "Jardins secrets"

Marie GODARD rejoint IS Edition et inaugurera la collection érotique "Jardins secrets" avec "Histoires de femmes".

Après avoir connu le succès avec "Échanges virtuels" paru aux éditions Blanche, et publié de nombreuses nouvelles telles que "L'éveil de Laurence" (Blanche), "La loi de l'emmerdement maximum" (Edicool) et "Regards dans la nuit" (La Musardine), Marie GODARD est à l'origine de la création de la collection "Jardins secrets", qui regroupera les ouvrages érotiques de IS Edition. La suite de l'article.

 

 

Parus en 2015

Recueil de nouvelles paru en décembre 2014

Le premier roman de Marie Godard

Recueils auxquels elle a participé

Marie et Nicolas ensemble sour la même couverture...