Une de mes nouvelles: "Regards dans la nuit" est parue récemment à la Musardine, dans le recueil "Osez 20 histoires de voyeurs et d'exhibitionnistes". En voici un court extrait:

 

« Regarde la cabine du camion. Tu vois cet homme qui nous observe? »

 

Je lève la tête en direction du camion et j’aperçois un homme, plutôt jeune, qui nous fixe du regard comme s’il était en proie à une grande excitation. Je le vois bien derrière la vitre car l’éclairage est maintenant allumé dans la cabine. Pendant que je l’observe, il baisse la vitre du côté du passager. Veut-il ainsi que nous sachions qu’il nous regarde?

 

Sébastien, sans doute en réponse au voyeur, éclaire à son tour et ouvre la fenêtre de son côté, puis me dit : « Plie tes genoux et montre-nous ta chatte, diablesse. Branle-toi, caresse ton bouton, j’ai envie de te regarder pendant que tu te masturbes, et que cet inconnu profite du spectacle avec moi. Jouis fort pour nous, mon amour!»

 

Je replie les jambes, pose un pied sur le tableau de bord pour que ma chatte soit bien visible, et commence à caresser ma fente chaude et trempée. J’y enfonce mes doigts tandis que je pince mon clitoris bandé entre le pouce et l’index et le fais tourner sur lui-même. Cette caresse est si jouissive que je me demande combien de temps encore je vais tenir.

Nouveaux romans

Recueil de nouvelles paru en décembre 2014

Le premier roman de Marie Godard

Recueils auxquels elle a participé

Marie et Nicolas ensemble sour la même couverture...